750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacuisinedebeule
16 octobre 2008

Cookies

Ingrédients : - 100g de beurre - 75g de sucre - 100g de farine - 1 oeuf - Pépites de chocolat Etapes *Faire fondre le beurre au micro ondes, ou dans une casserole, ou au bain marie, à votre convenance ! *Ajoutez le sucre au beurre fondu *Ajoutez la farine au mélange beurre-sucre *Ajoutez ensuite l'oeuf *Enfin ajoutez les pépites de chocolat *ASTUCE* ==> préparez des pépites de chocolat avec du chocolat noir, en faisant des morceaux avec un couteau, plus ou moins gros comme vous les préférez *Beurré une plaque à pâtisserie, ou mettez du papier cuisson *A l'aide de deux cuillères former des tas, bien espacés *Faire cuire 8 à 10 minutes à 200° (th6-7) C'est une recette très simple et parfaite pour le goûter ! SP_A0591
Publicité
Commentaires
D
Mesdames et Messieurs, je suis le grand frère de la demoiselle qui a créé ce site et je suis proprement scandalisépar les photos qui sont mises sur ce site.<br /> Les cookies sont superbes, j'adore ça, elle le sait et elle ne m'en a jamais fait un seul ! Je trouve cela véritablement révoltant et je tenais à partager ma colère et surtout ma frustration avec vous !<br /> N'empêche, ils ont qu'en même l'aire 'achement bons ces cookies ;-)
Publicité
Newsletter
lacuisinedebeule
Publicité